
Laurie GIANNINI
Je suis Laurie, fondatrice de LAUNI, spécialisée dans le secrétariat externalisé à Toulon.
Mon objectif : aider les professions libérales, indépendants et petites entreprises à gagner du temps en déléguant leurs tâches administratives et commerciales.
J’ai toujours aimé faciliter la vie des autres, alléger leur charge mentale et faire en sorte que tout roule en coulisses.
Avec plusieurs années d’expérience en gestion et coordination,
je vous accompagne avec rigueur, réactivité et discrétion.
Plus qu’une simple assistante indépendante, je deviens un véritable partenaire de confiance, à vos côtés pour simplifier votre quotidien.
Confiez votre administratif à une secrétaire externalisée et concentrez-vous sur ce qui compte vraiment : le développement de votre activité.
Vous avez des besoins ponctuels ou réguliers ? Parlons-en, je suis là pour vous simplifier le quotidien.
Nos valeurs
Confiance
Une collaboration transparente, fondée sur le respect et la confidentialité.
Réactivité
Des réponses rapides, des actions efficaces, pour ne jamais vous laisser attendre.
Fiabilité
Chaque mission est réalisée avec sérieux, soin et attention aux détails.

Autonomie
Vous déléguez, je gère. Pas besoin de micro-manager.

Bienveillance
Une relation humaine, positive et sans stress — même quand l’administratif s’emballe !
Efficacité
Chaque heure facturée est optimisée pour produire un vrai résultat.
Avantages pour l'entreprise :
Souplesse
Prestation ponctuelle ou régulière.
Économies
Aucun coût salarial, pas d'engagement.
Gain de temps
Focus sur le cœur de métier.
Rapidité
Mise en place